Tsubasa Shunraiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon forum^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 16
Age : 29
Humeur : Changeante!

Fiche
Vie:
Mon forum^^ Left_bar_bleue100/100Mon forum^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Mon forum^^ Left_bar_bleue100/100Mon forum^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon forum^^ Empty
MessageSujet: Mon forum^^   Mon forum^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:30

Titre: Lycée Amagi
Lien: http://pensionnat-amagi.forumactif.com
Histoire:Il y a très longtemps, un homme qui était sorcier créa une école. Il ne pouvait pas construire cette école seul, c'est pour cela qu'il demanda l'aide aux humains.
Tous refusèrent car ils ne voulèrent pas avoir affaire à aux sorciers mais peu d'entre eux acceptèrent. Après avoir demandai de l'aide aux humains il alla demandai de l'aide aux vampires, aux anges ainsi que les démons qui eux trouvèrent l'idée ingénieuse de créer une école tous ensemble.
Après les travaux terminer, il décida que les personnes qui y étudierais serais principalement des humains, des sorciers ( ou sorcières), des vampires, des anges et des démons.

Pour lui, nous devrions être tous en harmonie que l'on soit humain ou pas. Mais les humains n'était pas d'accord avec les idées du sorcier c'est pour cela qu'à l'époque, son école n'était que peu populaire.
Quand le sorcier mourus, ce fut l'un de ces descendants qui s'occupât de sa merveilleuse école. Le dernier descendant décida que cette école deviendrais un lycée. Il le nomma "Le lycée Amagi"!
Aujourd'hui, cette école est devenue populaire et plein d'élève de différentes races s'y inscrive ...
Combien de membres: 8

Ce serais bien si vouvous inscriviez please! Se serais sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-amagi.forumactif.com
 
Mon forum^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum D.Gray-Man
» forum X de clamp !
» V2 du forum en Construction
» Site / Forum TRC - Lien
» Blabla du forum [Topic HS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Shunraiki :: Manga/Discussions :: ¤ Nos Forums ¤ :: ¤ Pub ¤-
Sauter vers: