Tsubasa Shunraiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Ayame


Féminin Messages : 26
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : indifférente

Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty
MessageSujet: Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait   Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:32

Dehors, le ciel était sombre. La pluie tombait à grosses gouttes tandis que les éclairs fendaient le ciel et que le tonnerre grondait. Le vent soufflait fort, faisant voler tout objet plus ou moins léger. Personne n’osait mettre le nez dehors par ce temps. Mais, quelqu’un avait décidé de braver cette tempête. Devant la boutique de Yûko, une silhouette s’avança et franchis l’entrée principale. Elle resta sous la pluie, attendant que la sorcière des dimensions vienne à sa rencontre.

Son capuchon cachait son visage, ne laissant voir que sa bouche. Un coulis de sang glissait le long de sa joue. Elle pouvait presque goûter le liquide sur ses lèvres rosées. Son visage ne montrait aucune émotion, seulement de l’indifférence et ce, malgré sa blessure.

On entendait les pans de son long manteau, trempé, claquer au vent. D’un violet très foncé, il lui arrivait aux chevilles et était fendu sur le côté jusqu’à sa cuisse. Il était boutonné, par deux rangées de cinq boutons. Les manches étaient très serrées au niveau des épaules mais devenaient de plus en plus amples, plus larges, rendu à ses avant-bras.

Cette mystèrieuse personne espérait que Yûko ne tarderais pas à faire son arrivée. Mais, elle était persuadée que la femme était déjà au courant de sa présence chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Sorcière des Dimensions
Sorcière des Dimensions
Yûko


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans la boutique de Yûko
Humeur : Bien

Fiche
Vie:
Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Left_bar_bleue100/100Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Left_bar_bleue100/100Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait   Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52

Yûko attendais la femme, qui se dressait dehord sur la pluit.
Watanuki la regardait intrigué, pendant que Mokona essayait d'ouvrir une bouteille de Sake.

Elle sortie, la femme leva un peut la tête, même si elle voulait voir Yûko, elle ne montrait aucunne émotion de joie, ni de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-destinity.forumactif.org/forum.htm
Ayame
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Ayame


Féminin Messages : 26
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : indifférente

Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait   Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:07

-Je suis heureuse d'enfin vous rencontrer. Je suis venue vous demander d'exaucer mon souhait si cela est dans la mesure du possible.

Elle prit un grande inspiration avant de se lancer.

-Il y a maintenant six ans que ma grande soeur a mystèrieusement disparue et ça fait six ans que je suis à sa recherche. C'est pourquoi je fait appel à vous. Mon souhait est de retrouver ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Sorcière des Dimensions
Sorcière des Dimensions
Yûko


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans la boutique de Yûko
Humeur : Bien

Fiche
Vie:
Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Left_bar_bleue100/100Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Left_bar_bleue100/100Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait   Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:25

Yûko ne semblait étonné par ce voeux.

-Votre soeur se trouve dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-destinity.forumactif.org/forum.htm
Ayame
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Ayame


Féminin Messages : 26
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : indifférente

Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait   Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:13

-Une autre dimension? dit-elle toujours sans émotion.

Elle ne semblait pas étonnée par ce que la sorcière venait de lui dire.

-Que puis-je vous offrir en compensation?

Sans attendre la réponse de Yûko, elle porta la main à son cou et détacha une petite chaine au bout du quel pendait un cristal bleuté. La chaine était argentée. Ayame leva le pendentif à la hauteur de son visage pour que la femme puisse le voir.

-Ce pendentif est très précieux pour moi. Ma sœur me l'a offert peu avant qu'elle ne disparaisse. Cela serait-il suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Sorcière des Dimensions
Sorcière des Dimensions
Yûko


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans la boutique de Yûko
Humeur : Bien

Fiche
Vie:
Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Left_bar_bleue100/100Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Left_bar_bleue100/100Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait   Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:55

-Oui.
La sorcière prit le pendentif.

-J'ignore dans quelle dimention se trouve votre soeur.

Ceci n'étonnais pas le femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-destinity.forumactif.org/forum.htm
Ayame
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Ayame


Féminin Messages : 26
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : indifférente

Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait   Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:47

Ayame s'y attendait.

-Je chercherais. Je chercherais aussi longtemps qui le faudras pour la retrouver. Peut importe la dimension.

Elle était déterminée à retrouver sa soeur. Même si elle devait chercher des années sans résultats, elle continuerai. Elle n'avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait   Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon souhait... Exaucez-le s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ? Intégrez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Shunraiki :: Monde Nord Rpg :: ¤ Tokyô ¤ :: La Boutique de Yûko-
Sauter vers: