Tsubasa Shunraiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un voeux impossible à exaucer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himawari
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Himawari


Féminin Messages : 11
Humeur : ??

Fiche
Vie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Un voeux impossible à exaucer Empty
MessageSujet: Un voeux impossible à exaucer   Un voeux impossible à exaucer Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:40

Himawari marchait seule. Elle rentrait de cours. Depuis quelque temps, quelque chose la tracassait. Watanuki lui avait parler de son emploi à mi-temps et de cette étrange boutique... qui exauçait les voeux. Himawari marchait seule, regardant le sol. Elle regardait ses pieds... ses chaussures si jolies qu'elle venait d'acheter. Elle continua à marcher, tête baissée. Et cette boutique où Watanuki travaillait, elle aurait bien voulu y aller. Si ce qu'il dit est vrai, Himawari a un voeux à exaucer. Mais devait-elle en parler à son ami? Elle continua à marcher et soudainement :

-Mince! Je me suis perdue! Oh la la, j'était trop en train de rêvasser! Ah une maison!

Himawari s'approcha d'une maison étrange. Pourtant, il y avait bien d'autre bâtiment mais ses pieds la menèrent vers cette étrange maison. Quand elle arriva dans la cours, elle apperçut un étrange groupe de personne. Ils étaient habillés étrangement et parlaient avec une femme tout aussi étrange. Elle était grande, fine et blanche. Le groupe était composé d'une jeune fille, d'un jeune garçon et de deux hommes. Intriguée, Himawari s'approcha d'eux mais au-même moment, ils disparurent. Elle s'approcha de la femme qui la regardait:

-Excusez-moi, je me suis perdue et comme j'ai vu qu'il y avait du monde, je me suis sentie attirée ici. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve ...

Himawari n'avait pas terminé sa phrase que quelque chose attira son attention. La femme la regardait et ne disait toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Sorcière des Dimensions
Sorcière des Dimensions
Yûko


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans la boutique de Yûko
Humeur : Bien

Fiche
Vie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Un voeux impossible à exaucer Empty
MessageSujet: Re: Un voeux impossible à exaucer   Un voeux impossible à exaucer Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:36

Yûko, regardait Himawari qui était tracasser.
Elle se levait et regardait la jeune fiill.


-Que tu sois venue ici était inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-destinity.forumactif.org/forum.htm
Himawari
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Himawari


Féminin Messages : 11
Humeur : ??

Fiche
Vie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Un voeux impossible à exaucer Empty
MessageSujet: Re: Un voeux impossible à exaucer   Un voeux impossible à exaucer Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:19

Himawari regardait attentivement l'étrange personne se tenant devant elle. Quelles étranges paroles cette femme venait de prononcer.

-Inéluctable?... Je ne comprends pas, je me suis perdue et mes jambes m'ont entraîné ici. Je suis désolé de cette intrusion...

Quelque chose chez cette femme avait retenu son attention, tout comme le groupe de personne qui venait de disparaître sous ses yeux. Quelque chose d'étrange et d'inconnu que Himawari n'avait jamais ressenti auparavant.

Himawari commença à faire demi-tour pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Sorcière des Dimensions
Sorcière des Dimensions
Yûko


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans la boutique de Yûko
Humeur : Bien

Fiche
Vie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Un voeux impossible à exaucer Empty
MessageSujet: Re: Un voeux impossible à exaucer   Un voeux impossible à exaucer Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:49

Yûko, la regardait fixement, avant que la fille parte elle prononça.

-Ceci est une boutique à voeux, si tu es venu juste qui-ci c'est que tu as un voeux à prononcer.

Elle s'avance près de la jeune fille qui se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-destinity.forumactif.org/forum.htm
Himawari
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Himawari


Féminin Messages : 11
Humeur : ??

Fiche
Vie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Un voeux impossible à exaucer Empty
MessageSujet: Re: Un voeux impossible à exaucer   Un voeux impossible à exaucer Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:22

-Un ... voeux?

Himawari resta bouche bée devant ce que la femme venait de dire. Certes, elle avait un voeux, et c'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle est arrivée... ici?

"Mais oui! se disait-elle, ça doit être la boutique dont ma parler Watanuki, là où il travaille!"

-C'est vrai, j'ai un voeux à faire. Je ne sais pas si il sera réalisable, mais on m'a dit que vous êtiez capable de tout pour exaucer un voeux. Mais avant cela, il me faudra savoir quelles seront vos honoraires. Je n'ai pas beaucoup d'argent de poche mais je paierai si vous exaucerai mon voeux.

Himawari se tut comme pour reprendre son souffle et continuer. La femme était devant elle, la regardant droit dans les yeux. La jeune fille baissa les yeux.

-Je ... commença Himawari, j'aimerai savoir si vous pouvez ... lever une malédiction.

Elle leva les yeux, pleine d'espoir. La femme se tenait toujours devant elle, impassible, comme si ce genre de voeux était courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Sorcière des Dimensions
Sorcière des Dimensions
Yûko


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans la boutique de Yûko
Humeur : Bien

Fiche
Vie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Un voeux impossible à exaucer Empty
MessageSujet: Re: Un voeux impossible à exaucer   Un voeux impossible à exaucer Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:40

La femme la regardait fixement dans les yeux.
Quand la jeune fille finit de parler la femme reprit.

-Pour ce genre de voeux de l'argent ne suffit pas, de plus cela dépent de la malédiction, certaines malédiction sont plus puissante que d'autres.

La jeune fille baisa la tête croyant que tout espoir est fichu.

-Si tu veux que j'excause ton voeux il me faudra me donné un objet de valeur exacte à ton voeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-destinity.forumactif.org/forum.htm
Himawari
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Himawari


Féminin Messages : 11
Humeur : ??

Fiche
Vie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Un voeux impossible à exaucer Empty
MessageSujet: Re: Un voeux impossible à exaucer   Un voeux impossible à exaucer Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:15

La jeune fille écoutait. Que signifiait ce que la femme venait de dire? un objet de valeur exact à son vœux? Mais lever une malédiction n'est pas donné à tous. Himawari avant de venir ici avait déjà consulter des prêtres et toutes sortes d'exorcistes de ce genres, mais en vain. Car Himawari n'a pas été maudite par quelqu'un ou quelque chose. Elle n'est pas tomber sur une personne qui l'a rendue maudite...non, ce n'était pas ça. Himawari est née maudite. cela doit avoir un trop grand coup de lever une malédiction de naissance. Mais quel genre de compensation Himawari devra verser?

-Les... gens qui étaient avant moi, ce groupe de quatre personnes... eux aussi avaient un voeux à faire? Quel genre de compensation ont-ils dû vous verser?


La jeune fille n'était pas du genre à se méfier mais elle devait savoir avant tout quel serait le prix à payer et quel genre de compensation il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Sorcière des Dimensions
Sorcière des Dimensions
Yûko


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans la boutique de Yûko
Humeur : Bien

Fiche
Vie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un voeux impossible à exaucer Left_bar_bleue100/100Un voeux impossible à exaucer Empty_bar_bleue  (100/100)
Un voeux impossible à exaucer Empty
MessageSujet: Re: Un voeux impossible à exaucer   Un voeux impossible à exaucer Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:53

Elle la regardait la fille avait la tête besser.

Celà dépend, la malédiction, et aussi de puis quand elle infecte la personne, quand on prix tu devras donné quelques chose d'équivalant, une chose que tu tiens à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-destinity.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un voeux impossible à exaucer Empty
MessageSujet: Re: Un voeux impossible à exaucer   Un voeux impossible à exaucer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voeux impossible à exaucer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Shunraiki :: Monde Nord Rpg :: ¤ Tokyô ¤ :: La Boutique de Yûko-
Sauter vers: