Tsubasa Shunraiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etto.. Boku wa Subaru desu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru
Gentil Vampire
Gentil Vampire
Subaru


Masculin Messages : 130
Localisation : Quelques part...
Humeur : etto...

Fiche
Vie:
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Left_bar_bleue100/100Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Left_bar_bleue100/100Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty
MessageSujet: Etto.. Boku wa Subaru desu !   Etto.. Boku wa Subaru desu ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:48

Nom [ facultatif] : Je n'ai pas de nom, je suis un fantome ! *SBAF*
Prénom [ Facultatif ] : Ayumi
Age : 16ans et demi
Passions : alors alors, écrire des fics, faire des créations, des amvs, des cosplays, les mangas. Enfin tout ce qui touche au japon ^^
Manga Préféré : D.Gray-Man, X, Higurashi no naku koro ni, TSUBASA, tokyo babylon, et plein d'autre !
Notation du forum sur / 10 : C'est un peu dur comme je viens d'arriver. Donc, pour le désign on va dire surtout. Je donnerai donc un 7.

autres : Je suis souvent comparé à un vampire car j'adore le sang, et je ne dors quasiment pas. je pense que vous le verrez avec mes messages postés très tard. ( et je suis aussi phobique des pieux '>.>). Sinon je suis dans les mangas depuis que je suis tout petit et je n'ai jamais décroché ^^. Je dois en avoir une bonne petite collection. Sinon je suis Suisse ( oui le pays du chocolat et de la fondue XD ). Je pense que vous l'avez déjà remarquer mais je peux être très fou par moment mais vous inquiétez pas c'est pas pour cela que je vais floodez --'. J'écoute beaucoup de musique différente mais presque que du japonais.
Je veux faire plus tard graphiste alors je fais énormément de création. J'écris aussi beaucoup de fic ( on me tue car j'en ai trop ) et j'en ai une que je fais sur tsubasa ^^ J'adore aussi faire du cosplay qui est plus qu'une passion pour moi. ( Je dois d'ailleurs bientôt en faire un de Shiki ( vampire knight )a cause de ma couleur de cheveux XD ).
Je crois que j'ai tout dis... S'il y a des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://xclamp-rpg.forumactif.com
Shaolan
Equipe 1
Equipe 1
Shaolan


Masculin Messages : 140
Humeur : Bonne

Fiche
Vie:
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Left_bar_bleue100/100Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Left_bar_bleue100/100Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty
MessageSujet: Re: Etto.. Boku wa Subaru desu !   Etto.. Boku wa Subaru desu ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:50

Bah Bienvenu validé amuse toi bien ,camp méchant ou gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Sorcière des Dimensions
Sorcière des Dimensions
Yûko


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans la boutique de Yûko
Humeur : Bien

Fiche
Vie:
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Left_bar_bleue100/100Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Left_bar_bleue100/100Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty
MessageSujet: Re: Etto.. Boku wa Subaru desu !   Etto.. Boku wa Subaru desu ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:51

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-destinity.forumactif.org/forum.htm
Subaru
Gentil Vampire
Gentil Vampire
Subaru


Masculin Messages : 130
Localisation : Quelques part...
Humeur : etto...

Fiche
Vie:
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Left_bar_bleue100/100Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Left_bar_bleue100/100Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty
MessageSujet: Re: Etto.. Boku wa Subaru desu !   Etto.. Boku wa Subaru desu ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:52

Sachant que Subaru n'est pas un méchant, chez les gentils kyu ^w^
* ose pas aller sur la chatbox car timide > < "*
Revenir en haut Aller en bas
http://xclamp-rpg.forumactif.com
Shaolan
Equipe 1
Equipe 1
Shaolan


Masculin Messages : 140
Humeur : Bonne

Fiche
Vie:
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Left_bar_bleue100/100Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Left_bar_bleue100/100Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty
MessageSujet: Re: Etto.. Boku wa Subaru desu !   Etto.. Boku wa Subaru desu ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:53

Ok et allez va y on est pas méchant , c 'est plus marrant quand on est sur la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Sorcière des Dimensions
Sorcière des Dimensions
Yûko


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans la boutique de Yûko
Humeur : Bien

Fiche
Vie:
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Left_bar_bleue100/100Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Left_bar_bleue100/100Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty
MessageSujet: Re: Etto.. Boku wa Subaru desu !   Etto.. Boku wa Subaru desu ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:01

Il faudrau un Feig-weng sur le forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-destinity.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Etto.. Boku wa Subaru desu ! Empty
MessageSujet: Re: Etto.. Boku wa Subaru desu !   Etto.. Boku wa Subaru desu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etto.. Boku wa Subaru desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV de Subaru
» Petit coin créa de Subaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Shunraiki :: ¤ Début ¤ :: ¤ Présentation ¤-
Sauter vers: